Tag si tu pouvais...



Hello mes lecteurs! 
On se retrouve aujourd’hui pour faire le tag Si tu pouvais… que j’ai découvert sur le blog de Telma (qui est super donc n'hésitez pas à cliquer sur son prénom pour visiter son blog!).

Bonne lecture :D

SI TU POUVAIS…

1) rencontrer un auteur 

Sans surprise, j'aimerais tellement rencontrer Sarah J.Maas!! Cette femme est une reine de l'écriture. Tous ses romans sont incroyables, je l'admire tellement!
Love you Sarah♥️

rencontrer un personnage de livre

C'est super compliquer, mais j'aimerai beaucoup rencontrer Holder du livre Hopeless et Losing Hope. Ce mec est juste, mmhhh, comment dire? Parfait.
                                                                                                   ...as perfectly as it describes the point we’re at, I know it’s a lie. Losing Hope by Colleen Hoover

relire un livre comme si c’était la première fois
Alors là, c'est un combat entre Did I Mention I Love you et AFTER. C'est vrai, j'adore les livres fantasy mais qu'est ce que j'aime les douces petites romances! Alors je dirais DIMILY car c'est une histoire tellement mignonne et puis elle me fait penser à l'été et à mon voyage en Amérique.
Books Stack #literature #books #reading #reader #art #drawing #illustration #painting #booklovers #bookworms #girl #nerd #nerdgirl #toberead


partir sur le lieu d’un tournage d’adaptation cinématographique
AFTER!!! 
J'ai tellement hâte de découvrir le film! Il sort au cinéma dans deux semaines
, n'oubliez pas :p
                                                                                L'affiche définitive du film After vient dêtre dévoilée rendez-vous le 17 avril dans les salles de cinéma !  Qui ira le voir ? #after #aftermovie #annatodd #movie #tessayoung #hardinscott #josephinelangford #herofiennestiffin #romantic #lovestory Gossip Room Bienvenue  Twitter : GossipRoomOff   : gossip-room  gossiproomoff


faire en sorte qu’une saga continue
The book of Ivy! Je sais que c'est une duologie mais j'ai tellement aimé ces deux livres que je ne dirai pas non à un petit troisième.
The Book of Ivy by Amy Engel



SAUVER TROIS PERSONNAGES (ET PAS UN DE PLUS)
Quoiiiiii? C'est quoi cette question de barbare?! 

C'est trop dur de choisir :'(


explorer l’univers d’un livre

Un palais d'épines et de roses. C'est un univers dingue et je kifferais l'explorer! (Et puis me marier avec Rhysand mais bon, ça c'est une autre histoire ...)
Lockscreen #acotar #acomaf #acowar #acofas #sjm

avoir un préquel
Eh bien pour le coup je vais reprendre la réponse de Telma, ça serait trop cool d'avoir un préquel sur Légende de Caraval! Il est mystérieux et j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur lui.
                                                                                                        caraval fanart

avoir plus de goodies sur une saga
Sur la saga Keleana! Cette saga est moins connue qu'ACOTAR mais elle n'en est pas moins géniale♥️
Couverture : Keleana, Tome 2 : La Reine sans Couronne

intégrer une bande livresque
Alors, je triche un peu parce que ce n'est pas une bande, mais j'adorerai traîner avec Isis de la saga Je te hais... de Sara Wolf. J'adore sa personnalité! Son humour, sa franchise... 
Love Isis💛

changer un couple

Dans Grisha... (Je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler si vous ne l'avez pas encore lu!)



Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés