Bilan du mois de Mars

Image associée
Bonjour tout le monde!
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous faire le bilan de ce que j’ai lu et visionné en ce beau mois de mars! J’espère que l’idée vous plaît.
En tout, j'ai lu 9 romans, 1 manga et un hors série.
Niveau Netflix... Je vous laisse voir mon avancée dans certaines séries par vous même!



LIVRES:
1) Par le feu, 347 pages: ⭐⭐⭐,5/5
  Résultat de recherche d'images pour "par le feu casterman" 

2)Love and Hope, 599 pages: ⭐⭐⭐⭐/5
                                                Résultat de recherche d'images pour "love and hope nisha etcaetera"

3) Lux, Onyx, 441 pages: ⭐⭐⭐⭐,5/5
  Résultat de recherche d'images pour "lux onyx"

4)Rois de Cendres, 313 pages: ⭐⭐⭐,5/5
                                                 Couverture de « Rois de cendres »

5)Moxie, 322 pages: ⭐⭐⭐⭐⭐/5  COUP DE COEUR
 Couverture de « Moxie »

6)L'odeur du jour, 218 pages: ⭐⭐,5/5
                                              L'odeur du jour
7)Long Way Down, 320 pages: ⭐⭐⭐/5
 Couverture de « Long way down »

Résultat de recherche d'images pour "face nord flammarion"


8)Hugo de la nuit , 224 pages: ⭐⭐⭐⭐,5/5                                                          Résultat de recherche d'images pour "hugo de la nuit poche"
      











9)Face Nord, 157 pages: ⭐⭐⭐,5/5
















MANGA:
1) Hell's Paradise, 205 pages: ⭐⭐⭐⭐/5
                                                                 Résultat de recherche d'images pour "hell's paradise"

Hors-série:
1)Pourquoi les filles ont mal au ventre?: ⭐⭐⭐⭐/5
                         Résultat de recherche d'images pour "pourquoi les filles ont mal au ventre? hachette"


Netflix:
1)Résultat de recherche d'images pour "the umbrella academy affiche" J'ai terminé cette série et j'ai adoré! ⭐⭐⭐⭐,5/5


  2)Je continue ma série préférée de tous les temps ⭐⭐⭐⭐⭐/5                                                   Résultat de recherche d'images pour "dynastie"

3) J'ai découvert cette série et j'ai passé un bon moment! ⭐⭐⭐,5/5
Résultat de recherche d'images pour "l'eternelle sorcière"

4) Je continue encore et toujours celle-ci ⭐⭐⭐⭐/5
                                                              Résultat de recherche d'images pour "riverdale"

Voilà pour ce bilan!
J'espère que vous avez aimé cet article :D
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés