Si je devais garder que 30 livres de ma bibliothèque



Bonjour tout le monde! 
Je tient tout d'abord à préciser que cet article est inspiré du blog de @lunabookaddict , qui a également dû choisir 30 livres parmi sa bibliothèque :)
Cela m'a amener à me poser cette fameuse  question: "quels seraient les trente livres  que je sauveraient si je devais effectuer un choix?"
Vous êtes prêts? C’est parti!


Sans grande surprise, je sauverais tous mes livres de Sarah J Maas, mon autrice préférée♡
-Un palais d'épines et de roses 
-Un palais de colère et de brumes 
-Un palais de cendres et de ruines
-Keleana tome 1
-Keleana tome 2
-Keleana tome 3
Résultat de recherche d'images pour "trilogie un palais d'épines et de"Résultat de recherche d'images pour "trilogie un palais d'épines et de"   Résultat de recherche d'images pour "trilogie un palais d'épines et de"


Résultat de recherche d'images pour "keleana tome 1"  Résultat de recherche d'images pour "keleana tome 2"  Résultat de recherche d'images pour "keleana tome 3"


Ensuite, chez les éditions Bayard je garderais: 
-Caraval 
-Legendary de Stepanie Garber
Résultat de recherche d'images pour "caraval"   Résultat de recherche d'images pour "legendary stephanie garber"


Chez PKJ je garderais: 
-Hopeless
-Losing Hope de Colleen Hoover
Résultat de recherche d'images pour "hopeless pkj"     Résultat de recherche d'images pour "hopeless pkj"

Chez Lumen, je garderais:
-The book of Ivy
-The revolution of Ivy 
-Le faiseur de rêves
Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"     Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de rêves"



Chez Gallimard:
-Les mille visages de notre histoire
-Tous nos jours parfaits 
Résultat de recherche d'images pour "les mille visages de notre histoire"    Résultat de recherche d'images pour "tous nos jours parfaits"


Chez Hugo New Romance:
-After 1
(Pour moi, le tome un reste mon préféré) 
Résultat de recherche d'images pour "after tome un"


Chez Albin Michel:
-Ashes falling for the sky
Résultat de recherche d'images pour "ashes falling for the sky"

Chez J'ai lu:
-Lux 1
-Lux 2
-Lux 3 
(Je n'ai pas encore la saga complète :( )
Résultat de recherche d'images pour "lux serie j'ai lu"    Résultat de recherche d'images pour "lux serie j'ai lu"   Résultat de recherche d'images pour "lux serie j'ai lu"


Chez Nathan:
-Qui ment?
Résultat de recherche d'images pour "qui ment? nathan"


Chez La martinière jeunesse:
-Crossing the line
-Paradise
-Retour à Paradise
-Avec ou sans toi
Résultat de recherche d'images pour "crossing the line simone elkeles"  Résultat de recherche d'images pour "paradise simone elkeles" Résultat de recherche d'images pour "paradise simone elkeles" Résultat de recherche d'images pour "avec ou sans toi donna freitas"


Chez Hachette: 
-Mes hauts, mes bas et mes coups de coeur en série
-Love, Simon
-Clean
-Another story of bad boys
-Another story of bad boys 2
Résultat de recherche d'images pour "les hauts des bas et mes coups de coeur en série" Résultat de recherche d'images pour "love simon hachette" Résultat de recherche d'images pour "clean hachette" Résultat de recherche d'images pour "another story of bad boys hachette" Résultat de recherche d'images pour "another story of bad boys hachette"

Je n'ai même pas pu prendre certains livres d'autres maisons d'éditions :'(

Conclusion: j'espère ne jamais avoir à sauver seulement 30 livres dans ma bibliothèque!!
Mathilde♥️ 

Commentaires

Articles les plus consultés