5 raisons de lire le manga HELL'S PARADISE



Hello tout le monde!
J'ai récemment découvert le manga Hell's Paradise, sortit chez Kazé le 13 mars dernier.
Je me suis dit que pour changer un peu des chroniques, j'allais vous proposer mon avis sous forme de 5 raisons de lire... 
J'espère que ça vous plaira!
Belle lecture♥️






Résumé:
Japon, époque d'Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C'est alors qu'il reçoit la visite d'une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d'être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l'île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l'élixir d'immortalité !


Raison numéro 1:
Une histoire captivante qui vous empêchera de poser ce manga avant de l'avoir finit
En effet, j'ai lu ce manga d'une traite. Au départ, je voulais juste lire le premier chapitre pour découvrir l'univers. Et puis, je l'ai fini en même pas une heure.
Comme vous l'avez lu dans le résumé, nous allons suivre un groupe d'assassins qui ne craignent pas de mourir. Notre personnage principal: "Gabimaru le vide". 
Sa mission? Partir sur une île mystérieuse dans le but de ramener l'élixir d'immortalité. 
Si il y arrive, il y gagne quoi? Le fait d'être innocenté de tous ses crimes et de gagner la protection du Shôgun. 
Le problème? Personne n'est jamais revenu de cette île, du moins vivant.

Raison numéro 2:
Un univers original et mystérieux
A la fin de ce premier tome, nous découvrons cette mystérieuse île, pleine de fleurs et magnifique en apparence. 
Je le dis bien, en apparence.

Raison numéro 3:
Des personnages intéressants à découvrir au fur et à mesure de notre lecture
En effet, au fur et à mesure de l'histoire, nos personnages se dévoilent petits à petits. 
Et ils deviennent très attachants.

Raison numéro 4:
Parce que les dessins sont magnifiques
J'ai adoré les petits détails des dessins: particulièrement sur l'île, toutes ces fleurs sont incroyablement réelles.
Ce que j'ai également adoré, c'est que nous avons le droit à des zoom sur les tenues de nos personnages et c'est super enrichissant sur leur culture!


Raison numéro 5:
Parce que vous allez vouloir le second tome tout de suite alors qu'il ne sort qu'en mai😈

Voilà voilà, j'espère que vous avez envie de découvrir cette histoire!
En tout cas je l'ai adoré et j'ai hâte de lire le prochain tome!
Encore merci à Kazé pour cet envoi☺️
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés