TOP 5: mes chaînes booktubes préférées

Résultat de recherche d'images pour "youtube image"


Hello tout le monde!
Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter mes chaînes booktubes préférées. Je vous avoue avoir été inspirée par Tatiana , qui a sorti un article sur ses comptes bookstagram favoris :D
J’adore suivre les personnes que je vais vous présenter et j’espère pouvoir vous en faire découvrir quelques unes.

  1. @lesouffledesmots

Impossible de commencer cet article sans vous parler d’Audrey! C’est la première chaîne booktube que j’ai commencé a suivre, et je suis tombée sous le charme ses vidéos. La façon dont elle nous parle de livres avec amour, elle nous donne envie de  tous les découvrir!
C’est un compte booktube incontournable ;)






Voici un autre compte que je suis depuis pas mal de temps. Alicia est naturelle, douce et elle a l’air tellement gentille! Ces vidéos sont des petites douceurs à regarder et je veille à chaque fois de ne pas louper ses sorties.





J’aime également beaucoup la chaîne youtube de Christiane! J’aime beaucoup sa façon de présenter ses lectures: à chacune de ses vidéos, ma PAL augmente!




Je veille également à ne pas louper une vidéo d’Ema! J’aime énormément sa chaîne, ses vidéos (notamment les vidéos avec sa mère ahah). J’aime beaucoup ses contenus et je trouve Ema tout simplement magnifique. C’est un super compte à suivre! 




Et pour terminer cet article, je devais mentionner l’adorable Amandine! Bien que je ne lise pas beaucoup de Hugo romans, c’est un réel plaisir de suivre ces vidéos. Comme la new romance n’est pas trop mon truc, j’aime beaucoup suivre ses avis quand je souhaite en lire une :D




Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je n’ai commencé que par cinq booktubeuses mais si cet article vous plaît, ce serais un plaisir de vous en refaire un pour vous présenter de nouvelles personnes!

Belle journée mes lecteurs
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés