Riverdale

Résultat de recherche d'images pour "riverdale the day before livre hachette"


Auteure: Micol Osto
Editions: Hachette Romans
Nombre de pages: 252
Prix: 13,90 euros
Date de sortie: 16/01/2019


Hello les amis!
Il y a peu de temps, j'ai terminé le petit prequel Riverdale, the day before, publié chez mes super partenaires Hachette Romans.
Etant accro à la série Netflix, j'étais très curieuse de pouvoir découvrir ce livre qui nous raconte la vie de nos personnages, avant la série télé. 

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre! 
L'histoire est assez courte, donc le livre se lit rapidement. 
J'ai beaucoup aimé retrouver nos personnages sur papier, et j'ai aimé en savoir plus sur eux. 
Betty est à LA et travail en tant que journaliste pour un journal super branché. Veronica n'est pas encore arrivé à Riverdale et mène sa vie de luxe à New York tandis qu'Archie et Jughead vivent leur vie à Riverdale.
L'écriture est fluide, simple et rapide à lire.
J'ai beaucoup apprécié la mise en page de cette histoire! Nous pouvons retrouver des bulles de messages, des mails... J'ai trouvé cela original et cela rend l'histoire encore plus sympa à lire. 
Nous suivons tour a tour les différents points de vue de nos personnages au fil de notre lecture.
Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur l'univers de la série Riverdale, vous allez adorer ce livre.


Mathilde♥️


Commentaires

Articles les plus consultés