Mes déceptions livresques 2018

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"


Bonne année 2019!!
Nous voilà reparti pour une nouvelle année. J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année et que vous êtes motivés pour commencer cette nouvelle année 2019!
Dans l'ensemble, 2018 a été une excellente année pour moi car j'ai pu réaliser un de mes plus grand rêve: visiter New York!

Côté lectures, 2018 a été une bonne année car j'ai eu énormément de très bonnes lectures. Comme je vous les ai présenté en story Instagram, je me suis dit que j'allais vous présenter mes déceptions sur le blog!
C'est parti et bonne lecture♥️

Déception numéro 1:

Résultat de recherche d'images pour "calendar girl"
J'avais entendu beaucoup de bien sur cette saga, et en voyant leur nouvelle couverture (magnifique) publié chez le livre de poche, j'ai craqué! J'ai lu ces trois premiers tomes mais malheureusement je n'ai pas accroché du tout... Je ne lis pas énormément de romance mais pour le coup, je n'ai pas su m'accrocher à l'héroïne et j'ai trouvé qu'il y avait plus de scènes érotiques que d'histoire :/ 

Déception numéro 2: 

Résultat de recherche d'images pour "j'ai égaré la lune"
Ce livre est la suite du roman "J'ai avalé un arc-en-ciel". Ce premier tome n'avait pas été incroyable, mais j'étais tout de même curieuse de découvrir la suite de cette histoire. GROSSE ERREUR
Je ne vais pas vous mentir, j'ai abandonné ce livre à la moitié. Je n'accrochais mais pas du tout. Je ne comprenais pas le but de cette suite, je la trouvait très lente et inintéressante... Je me suis forcée à lire la moitié pour lui laisser sa chance mais je n'ai vraiment pas accroché.

Déceptions numéro 3:
Résultat de recherche d'images pour "awake livre"
Au départ, j'étais très enthousiaste pour ce livre. Le résumé me tentait beaucoup et j'avais entendu beaucoup de bien sur cette auteure. Le début de ma lecture n'était pas WAOUH mais je me suis dit qu'il fallait laisser le temps à l'histoire pour qu'elle se mette en place, que les grosses actions viendront vers la fin... Malheureusement, je suis ressortie très mitigée de cette lecture. J'aurai aimé que cela se déroule autrement.

Déception numéro 4:
Résultat de recherche d'images pour "mr popular and I"
De temps en temps, j'aime beaucoup lire des petites romances assez clichées mais toute mignonnes. Malheureusement, celle ci ne m'a pas convaincue. C'était une lecture un peu trop simple à mon goût, et je trouve aussi que le prix n'est pas justifié pour ce livre. Ce que je veux dire par là, c'est que premièrement le livre n'est pas très épais. De plus, cette histoire est assez bâclée: tout se passe très vite, rien n'est approfondis... 

Et voilà, c'est tout pour mes plus grosses déceptions de cette année 2018! Je suis chanceuse, je n'en ai pas eu beaucoup :D
J'espère que cet article vous a plût et on se retrouve très vite :)
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés