Saisir

Résultat de recherche d'images pour "saisir ten tiny breaths tome 3"


Résumé: Propriétaire d'un club de strip-tease, Caïn est sur tous les fronts : il doit gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police. Très impliqué, il poursuit la mission qu'il s'est donnée : s'occuper de ses employé(e)s tout en restant fidèle à son but – les sauver sans jamais les toucher. Or, quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control avec la blonde explosive va être compliqué. La jeune femme a besoin d'argent. Elle accepte donc de se déshabiller malgré sa profonde timidité. Et malgré l'attention troublante que lui porte Caïn, qui, chaque soir, sort de son bureau pour la regarder danser. Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Auteure: K.A Tucker
Editions: Le livre de poche romance
Prix: 7.30 euros
Nombre de pages: 544
Date de parution: 15/06/2016


Tout d'abord je souhaite remercier Le Livre de Poche pour cet envoi!

Je précise également qu'il s'agit d'un livre érotique.

Alors, alors. 
Pour commencer, j'avais adoré les deux tomes précédents. Je trouve que la plume de K.A Tucker est vraiment addictive et ses histoires recherchées, avec des personnages complexes mais réels à la fois.
Dans Respire et Mentir, le personnage de Caïn m'avait beaucoup intrigué alors j'étais très heureuse de pouvoir découvrir son histoire!

Malheureusement... J'ai été un peu déçue :(

Premièrement, je trouve l'histoire très différente des autres tomes, mais pas pour autant moins intéressante. On y découvre le monde de la nuit et c'est assez sympa à suivre.
D'ailleurs, j'ai trouvé ce livre beaucoup plus érotique que les autres tomes. 

Quand Caïn et Charlie se rencontrent pour la première fois, ils sont loin d'imaginer ce qu'il va se passer ensuite. Entre le passé très touchant de Caïn et la vie pour le moins improbable de Charlie, comment vont-ils faire pour concilier travail et vie privée? Comment vont-ils pouvoir s'aimer quand le mensonge s'initie dans le couple? 

J'ai tout de même trouvé qu'il y avait beaucoup de rebondissements et cela nous permet vraiment de nous tenir en haleine jusqu'au dernier mot.

 Ce livre est vraiment facile à lire et très fluide.

Mais vous allez me demander, pourquoi ce livre m'a déçu alors que je donne que des points positifs?

C'est simplement que l'histoire de chaque tome est différente, et celle-ci n'a pas été ma préférée. :/

C'est pour cela que ce livre a tout de même était une bonne lecture même si je m'attendais à mieux encore.

Belle soirée! ❤️
Mathilde

Commentaires

Articles les plus consultés