Je te hais... passionnément

Résultat de recherche d'images pour "je te hais passionnément"

Résumé:

RÈGLE NUMÉRO 1 :

Ne jamais parler d’amour
RÈGLE NUMÉRO 2 :
Ne jamais penser à l’amour
RÈGLE NUMÉRO 3 :
Éviter tout sentiment

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme « le Prince de Glace ». Dès lors les couloirs du lycéedeviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…
Auteure: Sarah WolfEditions: PKJNombre de volume: 3Prix: 16,90 eurosNombre de pages: 346
J'ai lu (après tout le monde) le premier livre de la trilogie Je te hais...Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt!
Pour faire court, j'ai adoré ce livre. D'ailleurs je commence sans plus attendre le second car je rappelle encore une fois qu'il s'agit d'une trilogie.
Je pense que ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire, c'est notre héroïne IsiQuel personnage! J'ai carrément accroché à elle. Son tempérament et sa répartie m'a fait passer un excellent momentEt avec Jack... Un duo explosif!
Chaque personnage à sa propre histoire et je trouve ça vraiment sympa d'avoir des personnages travaillés et pas uniquement l'héroïne. J'aime beaucoup le fait que nous ne savons pas tout dès le début. Isis est un coeur brisé. Pourquoi? Que s'est-il passé?Et chaque beau gosse à son histoire, qu'est-il arrivé à notre beau Jack?C'est ce que nous allons découvrir tout au long du livre.
L'autre grand point fort est vraiment la plume de Sara WolfL'histoire est fluide, on ne s'ennuie pas. On rigole beaucoup mais parfois on est triste, ou impatient de connaître la suite.Les pages défilent et on ne s'en rend pas compte.
Ce premier tome de trilogie ouvre le bal sur une histoire touchante,drôle et tristement réaliste. Les personnages sont très attachants et quel plaisir de suivre les aventures d'Isis et Jack! (Et pas que...)Fous rires garantis :D
Je recommande ce livre à 30000000%Mathilde❤️




Commentaires

Articles les plus consultés