Mr Popular and I


"-De quoi je me mêle, ducon? Non, je n'ai pas couché avec Léa. 
-Tu as fait quoi alors? Du tricot?
-Voilà. T'auras ton cache-nez pour l'hiver, mec!" 
 

Auteure: Indie A

Prix: 15,90 euros

Editions: Hachette

Nombre de pages: 360 pages

Date de parution: 20 juin



J’ai commencé ce livre avec la peur d’en ressortir déçue. En effet, j’ai vu énormément d’avis (et parfois pas super élogieux) sur ce livre.

Pour ma part...
J’ai été agréablement surprise!

Alors je ne dirai pas que ce livre est LA révélation de l’année chez Hachette, mais pour des adolescents  de 13 à peut-être 17ans, ce livre peut être bien apprécié. (Notons que l'écriture est très jeunesse).

Parlons tout de suite des points négatifs, comme ça cela sera déjà fait.
Premièrement, c’est pas hyper original si vous voyez ce que je veux dire. Léa, une fille ordinaire va se retrouver chez LE garçon populaire du lycée. Bien entendu, ils se détestent etc...
C’est assez cliché, oui.


Mais...

Cela ne m’a pas vraiment dérangé lors de ma lecture!
La plume de l’auteure a su me transporter. Je tiens à signaler que j’ai lu Mr Popular and I en moins de 24h.
J’ai beaucoup aimé le fait que les chapitres soient courts, ce qui allège la lecture et la rend beaucoup plus fluide.

Bien que les personnages soient clichés, je les ai quand même bien appréciés.
Parfois, Léa m’aggacait un peu mais ça n’a pas dérange ma lecture.

Je ne vais pas m’éterniser sur cette chronique pour pouvoir vous laisser découvrir ce livre si vous souhaitez le lire.

Pour ma part, j’ai passé un bon (mais court) moment avec Mr Popular and I.
Ce n’est pas l’histoire de l’année mais cette petite romance fraîche peut être parfaite pour la saison!

Cependant, je ne le recommande pas a un public âgé de plus de 17/18 ans.

Je suis ravie d’avoir pu me faire mon propre avis et je remercie encore mes supers partenaires pour cet envoi❤️

Mathilde♥

Commentaires

Articles les plus consultés