5 romances pour l'été

Une bonne romance, le soleil, la mer, la piscine...
L'été approche mes lecteurs! Et aujourd'hui je reviens vers vous pour vous donner des idées de romances à lire cet été 2018. 

C'est partit pour cinq romances parfaites à lire cet été! 


Did I Mention I Love You? 
Estelle Maskame.
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy: séducteur, égocentrique, violent...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue: son demi-frère.

Impossible de ne pas connaître cette saga. Alors si vous ne l'avez pas encore lu ou si elle est au fond de votre pile à lire: plus d'excuses!
Cette histoire est parfaite pour voyager et aimer le temps d'un été!♥


Avec ou sans toi, Donna Freitas
Après le drame qui a coûté la vie à son père et bouleversé son existence, Jane Calvetti a décidé de tourner la page. De profiter de la plage, du retour du soleil et de s'amuser. 

Avec ses amies, jour après jour, elle retrouve le sourire et reprend goût à la vie.
Et aux côtés de Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse, elle croit enfin tirer un trait sur son passé.

Mais les mauvais garçons ont toujours un secret à cacher. Et celui de Handel pourrait bien la ramener, justement, à cette nuit de cauchemar qu'elle s'évertue à oublier.

Ce livre est l'un de mes livres préférés! Un bad boy, une héroïne brisée et un secret pour tout bouleverser.
Je suis sur que vous allez l'adorer!


EVERYTHING, EVERYTHING
Nicola Yoon.
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de maladie de l'enfant-bulle . En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Vous avez peut-être déjà vu le film, c'est vrai. Mais si vous n'avez toujours pas lu le livre: FONCEZ!
De plus, le livre est bien meilleur que l'adaptation ;)


L'été de mes 16 ans,
Michelle Dalton.
L'inconvénient de vivre sur une île magnifique toute l année, c'est qu'il faut la partager deux mois par an. Chaque année, début juillet, c'est la même chose, Dune Island est littéralement envahie par les touristes et j'entre dans ma routine estivale. Matinée à la plage, après-midi à servir cornet de glace sur cornet de glace chez Scoop, soirée avec Caroline et Sam, et recommencer. Je n'avais pas de projets pour ce seizième été. En tout cas, pas celui de rencontrer Will, venu de New York pour les vacances. Ni celui de tomber amoureuse, et de souhaiter que l'été ne se termine jamais.
Bon, je vous avouerez, ce livre n'est pas LE livre le plus fou de l'année. Mais il est tout de même mignon pour se détendre au soleil.
Stony bay beach,
Huntley Fitzpatrick.
Samantha a 17 ans. Sa mère est une figure politique locale. Leur maison est immense, immaculée, tout le contraire de celle des Garrett, les voisins que sa mère déteste. Ces derniers ont huit enfants et vivent dans un bouillonnant désordre organisé. Un jour d’été, alors que Sam les observe de son balcon, un garçon l’y rejoint : c’est Jase, le troisième enfant des Garrett. Commence alors pour Sam et Jase l'été des premières fois, mais aussi des secrets, qui ne peuvent rester bien longtemps gardés…
Dans le même genre qu'Avec ou sans toi, ce livre est parfait pour commencer l'été!
"Mais voilà la vérité: dans les films, ce n'est jamais aussi beau que ça l'est ici et maintenant avec Jase."
J'espère vous avoir inspiré! 
N'hésitez pas à me dire si vous avez lu l'un de ces livres ou s'ils vous tentent!
Mathilde♥

Commentaires

Articles les plus consultés