5 raisons de lire le livre Love, Simon

Edition Hachette Romans, de Becky Albertalli

Grâce à la maison d'édition Hachette, j'ai eu la chance de recevoir le livre Love, Simon. 
J'ai ouvert la page vierge de mon blog, afin de rédiger comme d'habitude ma chronique. Mais là...
Impossible de trouver quoi dire! 
J'ai tellement aimé ce livre que la chronique serai beaucoup trop longue. 

Alors c'est partit, je vais vous donner aujourd'hui 5 raisons de lire le livre Love, Simon!

Raison n°1: Pour la plume de Becky Albertalli qui est simplement sublime et addictive!


Raison n°2: Simon est un personnage merveilleux et attachant: impossible de ne pas l'aimer!


Raison n°3: Le sujet de l'homosexualité, de l'acceptation de soit et des autres ainsi que du coming-out est magnifiquement bien traité.


Raison n°4: Pour suivre les échanges et découvrir qui est ce mystérieux Blue!! 


Raison n°5: Parce qu'on passe un excellent moment avec ce livre, impossible de s'ennuyer. L'histoire est très captivante!


En bref, je recommande ce livre à 100%! 
Becky Albertalli fait maintenant partie de mes autrices préférées! 

Love, Simon est un magnifique livre pour adolescents.
"Parce que l'amour, ça ne se dicte pas, ça ne s'impose pas, ça ne se manipule pas."

Mathilde♥ 

Commentaires

Articles les plus consultés