12 livres à lire en 2019

729__desktop_tag_12_livres_2019_dekstop.png

Hello!
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag PKJ, 12 livres à lire en 2019!
J’ai adoré le faire alors j’espère que vous prendrais autant de plaisir que moi à le lire!
Bonne lecture❤️

1) Le livre le plus attendu de l'année.
Un palais de cendres et de ruines!! J'ai tellement hâte de pouvoir découvrir la suite de ma série préférée! Les deux premiers tomes ont été géniaux alors j'espère ne pas être déçue du troisième!
Résultat de recherche d'images pour "un palais de cendres et de ruines"

2) Un livre PKJ.
Trouver les mots de Julie Buxbaum. Ce livre traîne dans ma PAL depuis sa sortie et il me tente beaucoup! J'en ai entendu beaucoup d'avis positifs et j'espère aimer également!
Résultat de recherche d'images pour "trouver les mots pkj"

3) Une série que vous aimeriez terminer.
J'aimerai beaucoup terminer la série Lux! Non que je ne l'aime pas, mais je suis curieuse de découvrir comment elle va se terminer!
Résultat de recherche d'images pour "saga lux j'ai lu vf"  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "saga lux j'ai lu vf" Résultat de recherche d'images pour "saga lux j'ai lu vf"

4) Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.
Une braise sous la cendre! J'ai récemment trouvé le troisième tome d'occasion, du coup c'est le moment parfait pour la découvrir! Ne reste plus qu'à me procurer les deux premiers tomes! xD
Résultat de recherche d'images pour "une braise sous la cendre nouvelle edition"                     Résultat de recherche d'images pour "une braise sous la cendre nouvelle edition"                             Résultat de recherche d'images pour "une braise sous la cendre nouvelle edition"


5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
Mission Séduction de Laurène Reussard. Il a rejoint ma PAL il y a quelques minutes et le résumé m'attire beaucoup!
Résultat de recherche d'images pour "mission séduction hachette"

6) Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.
When it’s real publié chez Hugo New Way. Le résumé me tente beaucoup, mais je n'ai pas encore pris le temps de le découvrir. J'espère bien le faire en ce début 2019!
Résultat de recherche d'images pour "when it's real"

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).
Je dirai Vicious de V.E Schwab! J'avais adoré sa trilogie Shades of... donc j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle histoire! :D
Résultat de recherche d'images pour "vicious livre"

8) Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).
Ma raison de vivre de chez PKJ! Je lis habituellement des livres plutôt joyeux et celui-ci à l'air assez dur! En tout cas j'ai hâte de le découvrir.
Résultat de recherche d'images pour "ma raison de vivre"

9) Un livre qu'on vous a conseillé.
La faucheuse de Neal Shusterman. On me l'a beaucoup recommandé alors je vais lui donner sa chance :)
Résultat de recherche d'images pour "la faucheuse"

10) Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.
Crossing the line de Simone Elkeless! Je trouve sa couverture super attirante! Le résumé me tente beaucoup aussi d'ailleurs. Il sort dans quelques jours :D
Résultat de recherche d'images pour "crossing the line simone elkeles"

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.
Aime moi je te fuis écrit par Morgane Moncomble! Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et il serai temps que je m'y mette :D
Résultat de recherche d'images pour "aime moi je te fuis"

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2019.
Tout début janvier, j’ai commencé et terminé le livre « Les initiés » de chez Sema et j’ai adoré! C’etait une superbe lecture pour bien commencer 2019!
Résultat de recherche d'images pour "les initiés livre sema edition"

Voilà c'est la fin de ce tag, j'espère sincèrement qu'il vous a plu! 
On se retrouve très vite♥️
Mathilde

Commentaires

Articles les plus consultés