Tag PKJ: La Saint-Valentin 2019


811__desktop_saint_valentin_dekstop_ok.png
Hello tout le monde!
Jeudi, c'est la Saint-Valentin! 
J'adore profiter de ce jour pour vous faire (re)découvrir mes romances préférées💗 Un peu d'amour dans ce monde de fou, c'est agréable non?
Comme chaque année, PKJ a sorti son traditionnel TAG de la Saint-Valentin, et aujourd'hui je vous propose de lire mes réponses. 
Vous êtes prêts? 
Bonne lecture mes chers lecteurs💗

Pouvez-vous citer...?

1) votre romance préférée
Résultat de recherche d'images pour "hopeless colleen hoover pkj"Cette question est très compliquée. Mais je dirais tout de même Hopeless, de Colleen Hoover. 




2) le plus beau couple littéraire
Je suis désolée de les réutiliser, mais je ne me vois pas répondre à cette question sans citer Sky et Holder des livres Hopeless et Losing Hope…
Mais pour être sympathoche je vous propose un deuxième couple: Feyre et Rhysand♡ (Un palais de colère et de brume)
           Résultat de recherche d'images pour "hopeless colleen hoover pkj"         Résultat de recherche d'images pour "un palais de colère et de brume"
   
3) une histoire d'amour littéraire que vous aimeriez voir adaptée au cinéma
Résultat de recherche d'images pour "les milles visages de notre histoire"J'aimerais beaucoup découvrir Les mille visages de notre histoire au cinéma. L'histoire est tellement belle et touchante, je suis certaine que le film ferait un carton!






4) la dernière romance que vous avez lue?
Résultat de recherche d'images pour "coincidences integrale julie bradfer"
Coincidences, de Julie Bradfer! 

5) un PKJ romantique
Je dirai Charlie+Charlotte que j'ai lu il y a pas mal de temps déjà :)
Résultat de recherche d'images pour "charlie + charlotte"







6) une saga de romance
Résultat de recherche d'images pour "trilogie je te hais..."La trilogie Je te hais… qui est géniale!





7) un livre avec une histoire d'amour qui n'est pas le sujet principal
Grisha, de Leight Bardugo ;)
Résultat de recherche d'images pour "trilogie grisha"


8) une histoire d'amour qui finit mal
Résultat de recherche d'images pour "crossing the line livre"Malheureusement, Crossing the Line de Simone Elekless remplira très bien cette catégorie :'( 






9) un livre avec une belle couverture romantique
Ensemble à minuit, publié chez les éditions Casterman. Cette couverture est magnifique!!
Résultat de recherche d'images pour "ensemble a minuit"







10) une romance à conseiller aux gens qui ne sont généralement pas lecteurs de romance
Love, Simon! Cette romance est dans l'ère du 
temps, originale avec des mises en page de mails… C'est une romance feel-good à lire! 
Résultat de recherche d'images pour "love simon hachette"

Mathilde❤️

Commentaires

Articles les plus consultés