Tag PKJ: adieu 2018

700__desktop_tag_adieu_2018_dekstop.png



Pouvez-vous citer...?
1) vos trois meilleures lectures de l'année.
Je dirais que mes trois meilleures lectures de l'année sont Les milles visages de notre histoire, Emmurées ainsi que la saga Keleana.


Résultat de recherche d'images pour "keleana"Résultat de recherche d'images pour "les milles visages de notre histoire"Résultat de recherche d'images pour "emmurees"


2) vos trois plus grandes déceptions.
Parmi mes déceptions livresques de cette année 2018, je citerai Awake, J'ai égaré la lune et la saga Calendar Girl.
Résultat de recherche d'images pour "awake livre"                      Résultat de recherche d'images pour "j'ai égaré la lune"                           Résultat de recherche d'images pour "calendar girl"
3) le meilleur roman PKJ lu cette année.


Résultat de recherche d'images pour "losing hope"
Je vous avoue que cette question est très très compliquée, je passe toujours d'excellents moments avec les livres PKJ! Mais je dirai Losing Hope de l'excellente Colleen Hoover.


4) le premier livre lu en 2018.
Résultat de recherche d'images pour "l'etincelle nos interdits"Le premier livre que j'ai lu en 2018 était L'étincelle, Nos interdis le premier tome de Roxane Maffre
5) le dernier livre lu en 2018.
Résultat de recherche d'images pour "wonder pkj"
Le livre que je lis actuellement et qui conclura certainement cette année 2018 est WONDER de R.J Palacio.


6) le livre avec la plus belle couverture. 
Une fois de plus, c'est hyper compliqué de choisir. Mais j'hésite entre la trilogie collector de La Sélection et Le Faiseur de Rêves.

Résultat de recherche d'images pour "la selection collector"                                   Résultat de recherche d'images pour "le faiseur de reves"
7) une saga que vous avez terminée.
J'ai terminé la saga Shades of Magic publié chez @lumeneditions et j'ai adoré!

Résultat de recherche d'images pour "trilogie shades of magic"

8) le meilleur nouvel auteur lu.
Cette année j'ai découvert Jennifer Niven et je suis tombée amoureuse de sa plume!
9) la maison d'édition la plus lue.
Je pense que j'ai lu le plus de romans de chez Hachette cette année! 
10) le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque.
Comme c'était mes cadeaux de Noël j'ai eu trois livres: Lux le tome 3, Je t'ai rêvé et Ma raison de vivre.


Résultat de recherche d'images pour "lux 3"              Résultat de recherche d'images pour "je t'ai reve"           Résultat de recherche d'images pour "ma raison de vivre"


11) le roman que vous attendiez le plus en 2018.
J'attendais le plus la suite de ma saga préférée, Un Palais de Colère et de Brumes.Résultat de recherche d'images pour "un palais de colere et de brume"

12) le livre que vous avez le plus conseillé.
Hopeless de Colleen Hoover of course! Je l'ai prêté a tellement de monde que sa couverture est détruite :'( 

                                                       Résultat de recherche d'images pour "hopeless colleen hoover pkj"
13) le livre dont tout le monde parlait (que vous l'ayez lu ou non).
Tout le monde parlait de la saga ACOTAR! Je comprends pourquoi... ;)

                    Résultat de recherche d'images pour "ACOTAR"

14) votre meilleur souvenir lié aux livres.
Mes très longues heures à flâner dans les librairies❤️
15) le livre que vous attendez le plus en 2019.
La suite de Ashes Falling For The Sky sans hésiter!
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés