What Happened that night-1


Résumé: Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin.
Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé.
Emily ne détestait pas Griffin.
Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.
Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.
Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.
À partir de là, tout est parti en vrille.
Et Griffin est mort.


Auteure: Deanna Cameron
Edition: Hachette romans
Nombre de pages: 399 pages
Prix: 18 euros
Parution: 11 juillet 2018

J’ai à ce jour terminé un des livres les plus populaires du moment What happened that night  et je n’ai pas grand chose à dire à part « VIVEMENT OCTOBRE » ! 

 Je dois avouer qu’au début de l’histoire, j’ai eu un petit peu de mal à accrocher, pensant connaître par avance la suite et fin du livre. Finalement, le déroulement de l’histoire ne s’est pas avéré aussi banal qu’il en avait l’air et j’ai dévoré les quelque 400 pages d’une traite. Je reste pour le moment sur ma fin puisque la fin du tome ne  donne aucune réponse à nos questions, comme si l’histoire fut brutalement stoppée, coupée en deux.

 Les personnages principaux sont plutôt attachants. 
Le point qui m’a quelque peu dérangé, c’est le fait que tout au long du livre, l’auteure jongle entre le présent et le passé de façon inégale, ce qui peut quelquefois nous faire perdre pied au milieu de cette histoire chamboulante. 

Je n’en retiens malgré tout que du positif en attendant impatiemment d’avoir entre les mains le tome 2 qui s’annonce plein de surprises !        
Emilie❤️

Commentaires

Articles les plus consultés