Shades of light


Résultat de recherche d'images pour "shades of light lumen"



« -Tu penses que c’est une mauvaise idée, devina-t-il.
Ce n’étais pas une question. Toutefois, sa remarque sembla éveiller une force en Lila qui raviva la flamme dans ses yeux et fit naître un sourire au coin de ses lèvres.
-Sans aucun doute.
-Pourquoi souris-tu alors?
-J’ai un faible pour les plans désespérés. »

AUTEURE: V.E Schwab
SÉDITION: Lumen
NOMBRE DE PAGES: 608
NOMBRE DE VOLUMES: 3
DATE DE PARUTION: 13 septembre 2018
PRIX: 16 euros 

Un très grand merci aux éditions Lumen pour ce magnifique envoi!! Vous êtes les meilleurs❤️

Vous n’imaginez pas à quel point je suis triste d’avoir aujourd’hui refermé le troisième et dernier tome de la trilogie Shades of Magic.
Je m’etais acheté le premier tome par hasard, sans vraiment savoir à quoi m’attendre.
Aujourd’hui, cette trilogie fait partie de mes séries préférées.

Ce troisième livre est définitivement mon préféré.
J’ai tout simplement adoré les évènements de ce livre. Mais mon gros coup de coeur reste tout de même le personnage de Delilah Bard. Cette héroïne est tellement... incroyable?
Elle est tellement courageuse, guerrière qui n’a peur de rien, avec un caractère bien à elle.
C’était un réel plaisir de pouvoir la suivre.
Mais dans ce tome, nous ne suivons pas qu’elle! Également notre Antaris Kell, Holland, Rhy...
En gros, tous les personnages qui font que cette série est géniale.

Je ne vais pas vous résumer ce livre car c’est un troisième tome, mais les nouvelles aventures de nos protagonistes étaient vraiment passionnantes.
Ce livre est un très gros pavé, mais franchement, je ne me suis pas ennuyée ni lassée une seule seconde.

L’imagination et la magnifique plume de V.E Schwab ont su me séduire et je suis certaine que je relierais cette saga!

Si vous ne l’avez pas encore découverte, qu’attendez vous?

« -Que s’est-il passé? demanda-t-il les yeux aussi grands que des soucoupes.
 -Rien, marmonna-t-elle alors que de grosses goutes écarlates coulaient encore sur ses doigts.
 -Tu appelles ça « rien », toi?
 -Rien que je n’ai pas réussi à surmonter, précisa-t-elle. »
Mathilde♥️

Commentaires

Articles les plus consultés