Mes séries Netflix préférées

Hello!!!
Depuis quelques mois maintenant, je me suis (enfin) créée Netflix! Au début j'étais un peu réticente, puis après avoir utilisé quelques temps le compte d'une amie, j'ai sauté le pas. 
Et j'en suis plus qu'heureuse!!

Alors le problème avec Netflix c'est qu'il y a énormément de choix. Bon on paie un peu pour ça, c'est vrai. Du coup, en soit c'est trop bien qu'il y ai énormément de choix. C'est le but je sais, je sais...

Entre utilisateurs de Netflix, on se comprend...
Qui n'a pas déjà cherché un film ou une série pendant une heure, pour au final s'endormir pendant celui-ci? 
Si cela ne vous est jamais arrivé, respect!

Alors je vous ai préparé aujourd'hui une petite liste de séries que j'ai adoré sur Netflix.

Reign
  Résultat de recherche d'images pour "reign"
Reign j'ai nommé la meilleure série du monde.
Si vous aimez les séries historiques avec des aventures folles, des personnages super attachants et des acteurs doués: Foncez!

Synopsis: 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...


Dynasty
Résultat de recherche d'images pour "dynasty"



Quel plaisir de suivre les folles aventures d'une famille très riche! Des personnages de folie pour un succès garanti ;) 

Synopsis: Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Requiem
Résultat de recherche d'images pour "requiem série"


Cette série est moins connue mais pas moins top! Une série du style "horreur" avec un max de secrets. 

Synopsis: Matilda Gray, une violoncelliste primée, est décidée à élucider le mystère qui a conduit sa mère à se suicider. Le sombre voyage vers la vérité de Matilda commence par la découverte d'une affaire de disparition qui lie sa mère à une enfant au pays de Galles.



L'espionne de Tanger

Résultat de recherche d'images pour "l'espionne de tanger"

J'ai adoré cette série! L'histoire est super prenante :D 

Synopsis: A l’aube de la Seconde Guerre mondiale, la jeune couturière Sira Quiroga ignore encore que sa vie va basculer avec l'espionnage.

90210 Beverly Hills
Résultat de recherche d'images pour "90210 beverly hills"


Une série super sympa dans le style de Gossip Girl :)

Synopsis: L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...


Outlander

Résultat de recherche d'images pour "outlander"


J'aime énormément cette série! Les acteurs et les décors... 
En fait j'aime tout :D

Synopsis: Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.



J'espère vous avoir fait découvrir certaines de ces séries ou bien donné l'envie d'en visionner une!
N'hésitez pas à commenter votre série préférée♥️


Mathilde♡

Commentaires

  1. Ils ont d'excellents films et émissions de télévision https://libertyland.cloud/ Vous pouvez tout regarder vous-même et trouver des films gratuits pour vous-même

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir! :D

Articles les plus consultés