Ash Princess

"-Nous ne sommes pas définis par ce que nous faisons lorsque nos vies sont en jeu. Nous ne nous excusons pas pour ces gestes-là, reprend-elle calmement, ses yeux toujours rivés aux miens. Ils t'ont peut-être brisée, Theo, mais cela fait de toi une arme plus aiguisée. Et il est temps que tu t'en serves."

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE 
TOUS EN LIBRAIRIE

Aujourd'hui sort en librairie le livre tant attendu, Ash Princess, publié par la maison d'édition Albin Michel. 
Je tenais à les remercier, en particulier Audrey, pour m'avoir permise de découvrir ce livre en avant première.
Pour une fan de Fantasy comme moi... J'ai été comblée!

Résumé: Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux.
Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres.
Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir.
Incapable de déterminer à qui elle peut vraiment se fier, Theodosia va apprendre jusqu’où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.

Auteure: Laura Sebastian
Editions: Albin Michel
Nombre de pages: 521
Prix: 19 euros
Date de parution: 05/09/2018
Nombre de tome: 3

Par où commencer?
J'ai tout adoré. Si vous aimez les histoires comme Un palais d'épines et de roses, la série Keleana, Grisha... Vous allez adorer ce livre!
Princesse, complots, couronne, secrets, manipulations, rébellions... Un univers royal terriblement addictif.

J'ai directement accroché à l'univers, un univers dans lequel Theodosia est tenue prisonnière par les personnes ayant ravagé son peuple et tué sa propre mère sous ses yeux.
L'heure de la vengeance a sonné...

Le personnage de Theodosia m'a beaucoup touché, elle est loin d'être parfaite mais courageuse, elle ferait tout pour sauver les siens.
De plus, les personnages secondaires ont également une grande place au sein du récit et j'ai adoré pouvoir les découvrirs, eux et leurs histoires.
Je n'en citerai pas beaucoup plus pour vous laisser découvrir ce livre génialissime. 
Je suis sérieuse. Il faut le lire.
Je suis sure que vous ne le regretterez pas!

Pour conclure: ce livre a été un énorme coup de coeur. L'univers est riche, bien construit avec une histoire addicitive et prenante du début à la fin.
Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!!

N'hésitez pas à venir m'en parler une fois que vous l'aurez lu!!
Mathilde💓

Commentaires

Articles les plus consultés