Qui ment?

"Votre devoir du soir: relier les points. Est-ce une oeuvre collective ou quelqu'un tire-t-il les ficelles? Qui est le marionnettiste et qui est la marionnette? Je vous donne un indice pour vous aider à démarrer: tout le monde ment."

Résumé:

5 lycéens collés- 1 mort = 4 suspects
Tous cachent un secret
Qui ment?

Editeur: Nathan
Auteure: Karen M.McManus
Genre: Page-turner
Nombre de pages: 458
Date de parution: 22 mars 2018
Prix: 17,95 euros

Mon avis:
Waouh! Le résumé m'avait totalement séduit, et je remercie encore les éditions Nathan de me l'avoir gentiment envoyé!

Par où commencer?
Page-turner le qualifie plus que bien. J'ai lu ces 458 pages en deux jours, et croyez-moi, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!
J'ai tout de suite accroché avec la plume de l'auteure,fluide, avec une belle qualité d'expression.
Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.
Impossible de m'arrêter!
Je me suis retrouvée emporté dans l'histoire de Simon, le gossip boy du lycée, Bronwyn, l'élève parfaite, Addy, la fille populaire, Cooper, le sportif, ainsi que Nate, le délinquant bad boy.

En effet, ces cinq élèves se retrouvent heure de colle, pour quelque chose qu'ils prétendent ne pas avoir fait. Seulement, Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Les enquêteurs en sont sûrs, sa mort n'est pas accidentelle...

J'ai adoré cette histoire! Pleine d'actions, avec des personnages riches et touchants.
J'avais pensé à cette possibilité de fin, mais malgré tout, je ne suis pas déçue!
Des rebondissements, les histoires des personnages sont justes folles. J'ai tout aimé dans ce livre!
Il traite énormément de sujets, et j'adore suivre les vies de nos protagonistes, bouleversées par ce qui est arrivé.
J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures, grâces aux différents points de vu de narrations.

Je me suis prise d'affection pour nos quatre lycéens, qui cherchent eux aussi à trouver le coupable.
Cela portera également sur leurs secrets qu'ils essaient tous de préserver.
Ces héroïnes vont finir par lier un magnifique lien, et ils essaieront ensemble de trouver ce qui a bien pu se passer.

Pour conclure, ce livre est un coup de coeur. Une histoire passionnante, pleine de rebondissements...
J'ai tout aimé! 
Je le recommande à 100%

Rendez-vous le 22 mars en librairies!


Commentaires

Articles les plus consultés