5 raisons de lire le livre Les mille visages de notre histoire



"La vie est trop courte pour juger les autres. Pour leur dire qui ils sont et ce qu’ils doivent ressentir."

Résumé:
 Tout le monde croit connaîte Libby Groby, pourtant, personne ne s'est jamais intéressé qu'à son obésité. Elle a longtemps vécu recluse dans sa chambre, cachant son corps et ses angoisses. Cette année, sa vie peut changer : Libby s'est inscrite au lycée.

Tout le monde croit connaître Jack Masselin : étudiant rebelle, sexy... aux réactions imprévisibles. Sous son arrogance, Jack a enfoui un secret douloureux.


On se retrouve aujourd'hui pour voir les cinq raisons de lire le livre Les mille visages de notre histoire. 
C'est partit!

Raison numéro une:
Les sujets traités sont originaux et magnifiquement bien traités

Raison numéro deux:
La plume de Jennifer Niven est merveilleuse

Raison numéro trois:
L'histoire est magnifique et bouleversante

Raison numéro quatre:
Les messages que font passer l'auteure sont sublimes

Raison numéro cinq:
Cette histoire devrai être lu par tout le monde

Ca ne vous suffis pas? 
Je vous laisse l'avis d'auteurs et de bloggeurs.
Aller aller, pas d'excuses. 
Ne passez pas à coté de cette pépite.

« Superbe, bouleversant, et une héroïne que je préfère à toute autre » Nicola Yoon, auteur de « Everything Everything.

« Je suis tombé amoureux de Libby et Jack comme ça ne m'était jamais arrivé avec des personnages de roman... Un magnifique texte qui souligne le pouvoir de la complicité entre les êtres » Jay Asher, auteur de « 13 reasons Why ».

"J’ai adoré cette lecture. C’est une vrai petite pépite." @yukulolo_books

 "Aujourd’hui j’ai fini ce magnifique livre : Les mille visages de notre histoire. Je dois dire que j’ai largement préféré celui-ci à "Tous nos jours parfaits" ! (…) Je pense que ce livre vaut le détour et je ne peux que vous le conseiller."  @emiibook

.
"Cette histoire est magnifique ; un pur bonheur. Les personnages sont à la fois réalistes, courageux, attachants, inspirants et j’en passe. De très beaux messages sont véhiculés à travers cette romance très différente. J’adore ! ✨ Je suis à cent pages de la fin et je ne veux vraiment pas quitter Libby & Jack." @azkabooks

"Libby et Jack m'ont touché, ils m'ont donné envie de dire ce que je pense autour de moi, de vivre, de danser, de faire ce que je veux." @lepoidesmots

Commentaires

Articles les plus consultés