Adopted Love, tome 1 et 2

"Je ne suis pas obsédé, je suis amoureux, c'est pire."

Résumé:

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. 

Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Editeur: Hugo poche

Auteure: Gaïa Alexia

Genre: Romance

Nombre de pages:  651;533

Prix: 7 euros 60

Mon avis:

Après avoir entendu énormément d'avis plus que positifs sur ces livres, je me suis enfin lancée!
Il faut tout d'abord savoir que je ne lis pas énormément de Hugo New Romance, donc il m'a fallu un petit temps d'adaptation au style d'écriture.
Le résumé du tome un m'intéressait bien, bien que l'histoire avait l'air un peu cliché, je me suis tout de même laissé tenter. Et j'ai bien fait!!

Bien sur, ce livre se lit d'une traite. Très addictif, j'ai débuté les histoires de Teagan et Elena toute heureuse, et pressée de voir pourquoi les gens l'aime autant.
J'ai bien aimé le tome un, beaucoup même! 
La lecture était très fluide, et j'ai beaucoup aimé les personnages. 
Mais, j'ai tout de même était un peu déçue, je n'avais pas eu le coup de coeur tant attendu.
C'était une histoire sympa, avec des personnages attachants. 

Puis est venu le deuxième tome!

Je vous conseille d'avoir en votre possession le deuxième avant de finir le premier... ;)

Le tome deux, c'était la révélation tant attendue!
Ce deuxième tome m'a totalement bouleversé! 
Impossible de le lâcher.

C'était bien plus qu'une petite romance banale. Les sujets de l'histoire étaient bouleversants, et je pense vraiment que tout le monde devrait lire cette histoire!

Ce livre nous fait changer d'humeur, passer du tout au tout. 
J'étais vraiment entrée dans l'histoire avec nos personnages, que j'ai trouvés plus que touchants.
Leur histoire va restée ancré en moi pour longtemps. J'en suis certaine!

En bref:
Cette histoire est un coup de coeur. Touchante, poignante, bouleversante. Juste magnifique. 

"N'oublie jamais que tu n'es pas exceptionnel, c'est ce que tu fais qui l'est."


Commentaires

Articles les plus consultés