Présentation

                     C'est parti pour mon premier article!

Je m'appelle Mathilde, j'ai dix-sept ans. Depuis maintenant presque un an, je me suis lancée dans l'aventure bookstgram. Petit à petit, j'ai réussi à intégrer cette magnifique communauté.
Partager mes avis lectures, pouvoir échanger sur eux avec des superbes personnes qui partagent la même passion que moi: la lecture.

Et me voilà dans une nouvelle aventure. Un blog. Jamais je n'aurais imaginé posséder le mien.
Je regardais toujours celui des autres avec des étoiles dans les yeux, mais consciente que la probabilité d'avoir le mien été faible. Tout d'abord car je n'avais aucune idée de comment pouvoir m'en servir (je ne sais toujours pas vraiment aujourd'hui, mais j'ai trouvé la touche "article" alors je suppose que c'est un bon début). Puis je me suis toujours demandée si j'avais réellement le talent pour le faire. Trouver les mots justes, rendre cela intéressant. Avoir le temps de rédiger en dehors des cours. 
Mais peu importe, je me lance! 

j'espère m'améliorer au fur et à mesure du temps et de mes chroniques. Et si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas! 

Donc ce blog sera un blog littéraire. J'y partagerais mes lectures, mes avis. J'essaierais de faire les plus belles chroniques pour vous, mes lecteurs. 

https://www.instagram.com/mathildelivres/?hl=fr

J'espère de tout coeur que cela vous plaira. Rendez-vous au prochain article pour ma première chronique!❤

Commentaires

Articles les plus consultés