RESPIRE-ten tiny breaths

"-Pour toujours... c'est long.
Trent me serre plus fort dans ses bras.
 -C'est trop court quand il s'agit de toi."

Résumé:
 « Kacey a vingt ans. Il y a quatre années de cela, elle a vu sa vie exploser. Ses parents, sa meilleure amie et le garçon qu’elle aimait sont morts dans un accident de voiture dont elle fut la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, elle achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de quinze ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent...
Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ? ».

Autrice: KA Tucker
Edition: Le livre de poche romance
Prix: 7,30 euros
Format: Poche
Genre: Romance
Ma note: 5/5★

Mon avis:
J'ai trouvé cette romance incroyablement belle, et j'ai eu un plaisir fou à suivre les aventures de Kacey.
Le personnage est assez complexe, au caractère de feu, totalement brisée suite à cet accident qui a coûté la vie à ses parents, sa meilleure amie et son petit ami.
Je l'ai trouvé touchante, courageuse. 
J'ai tout simplement adoré son personnage, auquel je me suis beaucoup attachée.

Et puis, il y a les personnages secondaires.
Je les ai tous aimés!
Sa petite soeur, Storm, Mia...
Je me suis également beaucoup attachée à eux.

L'univers est riche, j'ai beaucoup aimé comment les sentiments de Kacey ont étés décrits. De plus, ce n'est pas un sujet simple.

En effet, cet accident qui a brisé Kacey venait d'une voiture, et au volant, des personnes alcoolisées...
Cet histoire montre bien àquel point tout peu changer du tout au tout, comment nous pouvons tout perdre en une fraction de seconde.
Cette histoire ne laisse pas indifférente.

Impossible de lâcher cette histoire, mais aussi impossible de s'ennuyer.

Comme vous l'aurez compris, j'ai tout aimé dans ce livre.

La romance est je trouve, très belle.
J'ai bien accroché avec Trent, le magnifique voisin de Kacey.
Il est gentil, protecteur, courageux et incroyablement sexy!

En bref, je trouve que ce livre est génial, et je ne tarderai pas à me procurer la suite!

De plus, si vous aimez les romances... FONCEZ! Ce livre est fait pour vous.


Commentaires

Articles les plus consultés